Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2016
à 21:48
Volant logitec g27
Avatar thumb
michelgent
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pouvez vous me dire pourquoi mon volant qui est connecté au PC se met a tourner tout seul au moins une dizaine de fois par jour, en effet il se met en marche fait une rotation d'un coté puis se recentre tou seul comme pour faire une RAZ.
merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1LouisMichaud, le 17/03/2016 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je crois que c'est parce qu'il se configure à l'appareil sur le quel il est connecté et s'il refait cela quand vous lancez un jeu c'est qu'il s'y configure aussi !
Cela peut faire peur au début mais c'est tout à fait normal !
Mon volant le fait lorsqu'il est connecté sur un pc ou une console, donc pas d'inquiétude et amusez vouz bien :)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riquettechantal, le 17/03/2016 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Il est tout à fait normal que le volant tourne ainsi plusieurs fois par jour, il se met lui même à jour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelgent, le 17/03/2016 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour votre reponse me voila rassuré, j'avais peur que cette mise a jour soit prejudiciable car il va fortement en butée d'un coté puis viens se remettre au centre tout seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB9632, le 17/03/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi il le fait, mais seulement au démarrage du PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...