Notice LOGITECH HD Webcam C270

Forum LOGITECH HD Webcam C270

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH HD Webcam C270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 00:32
Webcam c 270 branchement
Avatar thumb
emma2709797
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour se branche telle sur tous ordi portable svp merci

Répondre
Réponse de Avatar0YannG4031, le 04/08/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la webcam se branche simplement sur une prise USB, les drivers s'installent automatiquement sur les dernières versions de windows, sinon ceux-ci sont disponibles sur le site de logitech. Voir configuration min. en pièce jointe à priori aucun problème pour les portables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DB23854, le 04/08/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est une prise usb....

Ensuite, cela dépend du système d'exploitation. Elle fonctionne sous Linux, mais sous Windows, il faut installer un pilote : http://support.logitech.com/en_us/product/hd-webcam-c270

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1advp94, le 04/08/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai branché sur un fixe sans problème puis sur un portable avec réinstallation complète sans probleme majeur tout fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreP8986, le 04/08/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben logiquement oui, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas. Mais sauf erreur de ma part, cela fait un bout de temps que les ordinateurs portables sont dotés d'une webcam intégrée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...