Notice LOGITECH Harmony 1100

Forum LOGITECH Harmony 1100

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Harmony 1100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2014
à 13:55
Batterie et programmation
Avatar thumb
kv56250
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour. La batterie est elle remplaçable ?
Et peut on faire des séquences de programmation telles qu'en appuyant sur une seule touche, cela commande plusieurs choses (allumage du décodeur puis délai de 3 secondes et 1+2+3 "chaine 123" - délai de 3 secondes et allumage de ma TV - délai de 2 secondes et allumage de mon ampli par exemple) ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Petit Dragon, le 09/03/2014 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout ce que vous décrivez est possible avec cette télécommande.
Cordialement
Petit Dragon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Krakite, le 10/03/2014 à 07:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C''est justement tout l'avantage de cette télécommande tout ce que tu demande.

Très simple à programmer, elle te permet en une seul touche d'allumer tout tes appareils

Par exemple, perso, j'allume ma TV, mon ampli et ma box TV en une seule touche, idem pour ma console de jeux, mon lecteur DVD.

A Plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kv56250, le 12/03/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

OK merci.

Juste avant de franchir le pas, j'avais lu que que cette TC était avec un écran résistif, et donc beaucoup moins fluide que mon smartphone.
Etant donné que j'ai eu à un moment la RU 950 de chez PHILIPS et que celle ci était vraiment merdique au niveau de l'écran tactile, je ne voudrais pas recommencer la même expérience....
Alors qu'avez vous comme ressentis sur le tactile de cette TC ?
Merci d'avance les copains !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petit Dragon, le 12/03/2014 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
L'écran tactile de cette télécommande n'est pas au niveau des meilleurs smartphones du moment mais il fonctionne correctement à mon goût.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
En cours...