Notice LOGITECH K410

Forum LOGITECH K410

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH K410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2017
à 08:32
Besoin d'aide
Avatar thumb
cora21456461
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Voilà quelques mois, que j'utilise ce produit. Et il lui arrive de beuguer. La souris ne bouge pas. Et aujourdhui, il ne marche pas! J'ai eteins rallumé, changer les piles, chàger de place la clé usb, nettoyer ce dernier ainsi que les ports usb. Rien n'y fait !!
Y atil quelqu'un qui as eu le meme soucis ?! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AuclairB2779, le 23/07/2017 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A tu possibilité d'essayer sur un autre ordinateur ? Ou essai de désinstaller les pilote pour que ton ordi réinstalle ceux de base

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna35124426, le 23/07/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas besoin de pilote avec ce clavier :) à mon avis il y a un défaut je n'ai jamais eu ce type de problème avec le mieux que j’utilise régulièrement. quand tu ne t'en sers pas tu l'éteint bien avec le petit bouton ? peut être que les piles que tu as mis en remplacement ne sont pas assez puissantes, ou peu être que quelque chose fait interférences, vu que ce sont des ondes radios ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...