Notice LOGITECH K410

Forum LOGITECH K410

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH K410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2017
à 15:27
Compatibilité avec "la box" de sfr
Avatar thumb
hafr15496947
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Le clavier K4XX peut-il être connecter et utiliser avec "La Box fibre de SFR" . Dans le but de faciliter l'utilisation du navigateur internet intégré dans la Box connectée au téléviseur, en lieu et place du petit clavier et du minuscule TouchPad de la Télécommande fourni avec la Box.

Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1albi15421131, le 15/06/2017 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

À ma connaissance, non.

Je n'ai pas essayé avec cette box, mais avec une box Numericable qui possédait un port USB.
Après avoir posé la question à un tech, j'ai eu la réponse suivante : la plupart des box fonctionnent sous un Linux plus ou moins standard ; en théorie un clavier en liaison Bluetooth pourrait parfaitement fonctionner, mais… en l'absence de droits administrateur et d'une interface système accessible, le pilote a peu de chances de s’installer. Une alternative à votre souci est de brancher un mini-PC — Raspberry ou autre — à votre téléviseur.

Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna35124426, le 16/06/2017 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée je suis chez free. Par contre il semble que ca fonctionne avec la plupart des box next gen, c'est comme si on branchait un clavier souris usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna35124426, le 16/06/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun driver nécessaire sur pc mac et freebox révolution je confirme. Ce n'est pas un clavier bluetooth, technologie propriétaire logitech unifying. Donc allez y !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hafr15496947, le 16/06/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour votre intérêt.
Ayant un bon d'achat à dépenser, j'ai tenté le coup.
Très bonne surprise. Le clavier fonctionne parfaitement et est reconnu dès son branchement effectué.
Remplace agréablement la télécommande fourni avec La Box avec clavier minuscule et "touchPad" encore plus minuscule.
Encore merci à tous, j'espère que ceci pourra servir à d'autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna35124426, le 16/06/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ravi d'apprendre que ca fonctionne bien ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...