Notice LOGITECH K410

Forum LOGITECH K410

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH K410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 10:42
Compatibilite du clavier
Avatar thumb
doud15292824
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je souhaiterai savoir si se clavier fonctionnerait avec ma TV qui est une SMART TV? le systeme sans fil fonctionne avec une partie à insérer dans la TV ou inclu directement ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1LacosteD1411, le 02/04/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement oui. Le clavier se connecte sur ordinateur ou tv par un connecteur USB. Moi cela fonctionne sur ma smart tv !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv42614426, le 02/04/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effective vous connecter la clé à la TV et le clavier est reconnu de suite. Je l'utilise sur une smart tv Philips, mais à choisir j'aurai pris un modèle plus petit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieclaudeS9408, le 02/04/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personellement, je l'utilise avec un PC portable ! Il y a donc un dongle USB fournit avec le clavier. Après si votre TV utilise la même technologie de transmission, a priori cela peut marcher... Mais je ne peux pas le certifier.... Pour finir sur une note positive, normalement il est prévu pour ça...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...