Notice LOGITECH Keyboard K120

Forum LOGITECH Keyboard K120

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Keyboard K120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 19:11
J'ai acheté nouveau clavier logitech 120, il ne s'installe pas.
Avatar thumb
Ben1942
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'écris ceci de mon epad, je ne peux plus entrer sur mon ordinateur de bureau, l'ancien clavier est out

Je ne puis donc charger un logiciel

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1babelut, le 01/10/2015 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Je ne suis pas maitre en la matière et vous ne serez pas beaucoup plus avancé avec mon avis mais normalement le système reconnait automatiquement le clavier comme l'écran ou une souris , alors je me pose la question , vôtre clavier était il vraiment HS ou le problème viendrait d'autre part , voilà c'est juste mon avis ,
Bonne soirée et bon courage .
Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peterthebest, le 01/10/2015 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A tu acheter K120 avec pavé numérique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceD3656, le 02/10/2015 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jje me suis trouvé avec le mème problème j'ai changé de marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben1942, le 02/10/2015 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis arrivé à votre conclusion aussi, mon ordinateur me laisse le message comme quoi le clavier â un driver qui date de window 95.

Je vais le rapporter au magasin mediamarkt qui a fait une promotion sur cet article et qui doit certainement avoir acheté de vieux stocks.

Merci pour votre réponse.

Benoït mertenat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben1942, le 03/10/2015 à 00:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai changé de modèle et acheté un HP de base qui rappelle les vieux claviers d'il y a 30 ans.

Le vendeur m'a dit qu'encherchant dans les gestionnaire de périphériques, sur les pilodes déjà installés précédemment, j'allais trouver un ancien pilote compatible.

Et ça marche.

Bien sûr, ça ne répond pas à ma première question, mais j'ai un clavier opérationnel.

L'informaticien m'a parlé des ports usb classe 2ou trois, mes ports sur mon ordi de bureau, de huit ans d'âge, sont des classes 2. Donc pas nécessairement compatibles avec des claviers sans fil.

C'est du chinois, mais vous y trouverez peut être des pistes.

Bonne fin de semaine à vous.

Benoît

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
En cours...