Notice LOGITECH Keyboard K120

Forum LOGITECH Keyboard K120

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Keyboard K120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 15:41
Touche clavier logitech k 120
Avatar thumb
Catlabrune
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acheter ce clavier et impossible de trouver la touche @. J'ai vu que c'était une question fréquente mais aucune réponse ne m'a aidée… Avez-vous un "remède" miracle??? Mille mercis d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0BlandineP4964, le 07/07/2015 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faut appuyer sur "alt Gr" et sur la touche du 0 (sur laquelle on voit également @ et le à), au dessus du O et du P, en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babelut, le 07/07/2015 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Loin d'être expert en la matière , je peux quand même vous dire que l'on obtient @ en poussant simultanément les touches Alt Gr et le e accent (é) .
J'espère vous avoir un peu aidé dans vôtre recherche, et bonne fin de journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR23915, le 07/07/2015 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ALT Gr et à (a accent grave) en même temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM3954, le 07/07/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut appuyer sur Alt Gr (la touche alt à droite de la barre d'espace) et la touche "0" et ")" au dessus du "O" et "P" puisqu'apparemment le symbole "@" n'apparaît pas sur la touche du clavier K120..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babelut, le 07/07/2015 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

En somme , voilà déjà 3 manières de faire l' @ ! ! il semblerait qu'il y aie 36 façons de le faire suivant le type et l'année du clavier .Bon courage et bonne soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Catlabrune, le 09/07/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour toutes vos réponses, j'ai été touchée par votre aide et la rapidité avec laquelle vous avez réagi à mon problème. En fait, j'ai essayé toutes vos propositions mais ce fichu clavier n'a obéi à aucune!!! J'ai fini par trouver, après avoir systématiquement poussé sur deux ou plusieurs touches à la fois. La solution? La touche Alt Gr + la touche où se trouvent le sigle de la livre sterling et un nu grec!!! Et voilà: @. On ne peut pas dire que c'était évident!!! Belle journée à toutes et à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babelut, le 09/07/2015 à 12:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec plaisir , mais ils feraient bien d'uniformiser un peu les systèmes .@ +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
En cours...