Notice LOGITECH Wireless Combo MK520

Forum LOGITECH Wireless Combo MK520

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Combo MK520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2018
à 21:58
Réglage luminosité
Avatar thumb
LaPtitLili
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Jusqu'à ce jour, je réglais la luminosité sur l'écran tactile de mon ordi tout en un. Malheureusement cette partie de mon écran est morte et je ne trouve pas de touche qui permette de le faire sur le mk520 puisque les F2 et F3 sont dédiées à d'autres tâches.
De plus j'ai du mal à trouver le moyen de télécharger la notice d’utilisation sur notre site.Je n'ai donc pas pu chercher une solution avant de poster ici.
Si d'aventure un membre pouvait me dépanner, je lui en serais extrêmement reconnaissante...
Cordialement
Lili

Répondre
Réponse de Avatar1gend16113133, le 13/12/2018 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Vous pouvez télécharger le logiciel Logitech® SetPoint™ si vous souhaitez personnaliser les touches de votre clavier.Pour la noticehttps://www.logitech.com/assets/33464/wireless-combo-mk520-gsw.pdfCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bher64332213, le 14/12/2018 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que la solution viendra plutôt de la notice du PC ou OS, quel modèle de machine avez vous et quel est son système d'exploitation?Concernant une notice pour le mk520, je n'en ai pas trouvé sur le site de logitech, toutefois vous ne devriez pas pouvoir trouver d'information quant à votre problème. Il faut savoir quelle combinaison de touches dans l'OS pourrait permettre d'ajuster la luminosité de votre écran.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaPtitLili, le 16/12/2018 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma question.
Je suis sur un PC samsung tout en un et j'utilise surtout Firefox bêta, quelquefois Vivaldi
Bonne soirée,
*Lili

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaPtitLili, le 08/02/2019 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse à FabriceG6034
Pardon Fabrice, je ne vois votre réponse que maintenant, le 8 Février 2019...
Vos conseils me semblent précieux et je vais tenter de trouver un moment dans la semaine pour suivre les liens
Je vous tiendrai au courant des résultats
En attendant, un immense merci!
Cordialement,
Lili

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
En cours...