Notice LOGITECH Wireless Desktop MK270

Forum LOGITECH Wireless Desktop MK270

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Desktop MK270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 14:36
Matériel pas fiable
Avatar thumb
11du23416453
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ce matériel fonctionne mal, la souris à un fonctionnement erratique et les touches du clavier pareil. après 15 jours d'utilisation je l'ai échangé en magasin, mais le matériel de remplacement (même modèle) présente les même dysfonctionnement. je l'ai remis dans son carton et suis reparti sur mes anciens clavier et souris filaire. Je m'en sers sous windows 10 merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli61452415, le 22/01/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etonnant, j'utilise ces clavier et souris depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre !
Une mauvaise série ? Où branchiez-vous le récepteur Bluetooth ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bati25532222, le 22/01/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je suis passée à windows 10 et ca fonctionne très bien. J’ai le clavier et la souris depuis au moins 2 ans. Peut-être un pb de configuration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdec31254446, le 22/01/2018 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai aucun problème avec le clavier et la souris et je m'en sert beaucoup tous les jours j'utilise windows 10 êtes vous sur que cela ne vient pas de votre PC ? LOGITECH est une bonne marque reconnue fiable pour ce type de matériel (clavier et souris) car un dysfonctionnement avec le même matériel échangé ne vient pas de celui-ci logiquement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barf36523145, le 22/01/2018 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le clavier et la souris sans fil sans problème sous Windows 7. Je les ai branchés sous Windows 10 et elles ont été reconnues de suite. Peut-être le port usb sur lequel est branché le récepteur présente un problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mali34141616, le 22/01/2018 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas quoi vous dire, moi cela fait presque 2 ans que j'ai acheté le produit et je n'ai jamais rencontré de problème, que ce soit avec la souris ou le clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.pe43634526, le 22/01/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la tour de votre PC est trop éloignée du clavier et de la souris . Je n'ai pas ce problème car chez moi ma mini tour est sur le bureau et donc très proche de l'ensemble clavier/souris logitech sans fil. Faites l'essai et je pense que cela fonctionnera beaucoup mieux . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor55563152, le 22/01/2018 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise ce genre de clavier depuis de nombreuses années et ce modèle depuis 2 ou 3 ans et j'en suis très satisfait. La seule précaution à prendre, c'est d'avoir de bonnes piles ou des batteries rechargeables bien chargées. Etes vous certain d'avoir des piles en bon état? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil13623622, le 22/01/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'utilise ce matériel sans aucun problème. Et pourtant la "clé USB" est sur la tour, sous le bureau.
Peut-être devriez vous regarder sur le site logitech s'il n'existe pas une mise à jour de driver à faire.
Au delà, je ne saurais vous aider, je ne suis qu'utilisateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45535635, le 22/01/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement les claviers et souris Logitech sont très fiables. J'utilise ce clavier depuis 3 ans avec Windows XP (il marche aussi bien avec Windows 10) et le clavier K 360 avec Windows 10 sans le moindre soucis.
Une fois le logiciel installé, le récepteur sans fil connecté directement sur un port USB (pas un hub) peut rester en place. Le clavier se connecte directement au récepteur (dédié à ce clavier et cette souris); ensuite il suffit de régler le MK 270 selon ses goûts par l'intermédiaire du logiciel. Pour raison de confort j'utilise une souris à fil MX 510 avec le MK 270.
Par contre le K 360 sans fil a un récepteur Unifying , ce qui permet d'associer une souris sans fil compatible au même récepteur( une MX performance dans mon cas), ce qui est pratique.
Dans tous les cas les logiciels fournis ou à télécharger depuis le site Logitech, ainsi que les modes d'emploi, sont compatibles avec Windows de XP à 10.
J'ai presque toujours utilisé des claviers et souris Logitech, sans problèmes: le matériel est solide, fiable avec un bon rapport qualité prix.
Je ne vois pas ce qui peut clocher dans votre cas, sauf peut être essayer sur un autre port USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr54325546, le 22/01/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Utilisateur de produits Logitech depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de problème de fiabilité. Ma tour n'est même pas en-dessous du bureau (elle ne tenait pas^^) mais plus loin et je n'ai aucun problème de liaison. Peut-être faut-il un temps d'adaptation au sans-fil ? Sinon, je ne peux que recommander d'utiliser le pilote (driver) Logitech plutôt que celui, générique, fourni avec Windows... et de le mettre à jour. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raug31233266, le 22/01/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu des problemes ,et ils ont disparu en changeant de port usb : la proximité d'un port usb3 perturbe le fonctionnement du récepteur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierB4999, le 22/01/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part aucun souci, ni avec le clavier ni avec la souris, peut être, êtes vous tombé sur une mauvaise série...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv12346214, le 24/01/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je n'ai aucun souci, je suis sous Windows 10 également. Cependant, la portée théorique est de 10 m. Cette portée est considérablement réduite en cas d'obstacle (fauteuil ou autre meuble par exemple) entre le clavier (ou la souris) et le récepteur bluetooth ou si ce récepteur est mal situé (mauvais côté du PC). J'ai d'ailleurs rencontré des dysfonctionnements du même type que les vôtres dans ce cas (y compris si une personne se trouve sur le trajet).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaymondR1829, le 25/01/2018 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme bien d'autres réponses, l'ensemble fonctionne très bien depuis plus d'un an. Sans doute problème de configuration au niveau du PC...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph41653542, le 26/11/2020 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant la souris, lorsque je l'ai essayée la première fois en déplacement elle ne fonctionnait pas du tout (alors que les clics et molette fonctionnaient). Je me suis aperçu qu'elle nécessitait un tapis de souris ou carton glacé (alors que celle que j'avais avant fonctionnait très bien sur papier). Peut-être une piste pour votre souris ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...