Notice LOGITECH Wireless Keyboard K360

Forum LOGITECH Wireless Keyboard K360

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Keyboard K360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 10:10
Capture d'écran avec le clavier
Avatar thumb
vickie1963
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Comment faire une capture d'écran (copier, coller) avec le clavier Logitech K360 s'il vous plaît. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1mamiesud83, le 13/06/2019 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je clique gauche sur Impression écran en haut à droite du clavier et je colle dans Paint.Ensuite il n'y a plus qu'à enregistrer.Bonne manipulation et bonne journée.mamiesud83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiesud83, le 13/06/2019 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Je clique gauche sur « imp.écran » en haut à droite du clavier et je colle dans « Paint ».Ensuite il n’y a qu’à enregistrer.Bonne manipulation et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andani, le 13/06/2019 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Vickie, appuyer simultanément sur la touche "FN" (tout en bas... carré jaune à droite de la touche "Alt Gr") + touche "Imprim écran/Début" ((tout en haut... à droite de la touche "Suppr". Ensuite, aller dans Word, Open Office, etc... (bref, là où vous voulez mettre votre copie d'écran) et clic droit souris. Dans le sous menu qui s'affiche clic droit "coller". Et oup's, normalement, votre copie d'écran est faite. Bonne manip. André G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitcha 2, le 13/06/2019 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut et il suffit d'appuyer en même temps sur les touches "FN" & "Impr écran - Début". La 1ère se situe entre "Alt Gr" et "Ctrl" & la 2ème est au dessus de "Ver Num".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
En cours...