Forum LOTUS EXIGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOTUS EXIGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LOTUS EXIGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 14:51
Exige ou exige s?
Avatar thumb
joanQ789
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hésitant entre l'exige et l'exige S en remplacement d'une Elise, pouvez vous m'indiquer s'il y a une réelle différence d'agrément de conduite entre les 2 modèles? Je ne fais pas de circuit, donc la performance pure n'est pas un critère dans mon choix. Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-LouisTalmard, le 27/07/2016 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je possède une Exige S2 192cv que j'utilise régulièrement sur les routes vosgiennes. Elle me semble être le meilleur compromis pour votre utilisation.
D'ailleurs, la mienne sera très prochainement à vendre pour cause de projet immobilier.
Cordialement, Jean-Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredcharon77, le 04/08/2016 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme les dires de jean Louis, je possède une exige S , 240 très performante mais trop bruyante pour votre usage.
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BriceM8536, le 03/11/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseillerais plutôt la S car beaucoup plus coupleuse à conduire.
On est pas obliger de cravaché dans les tour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF9127, le 04/11/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis du même avis. Le compresseur de la s permet une grande souplesse d'utilisation de part les reprises en bas régime qu'il permet. Sans parler de performances pures la S est plus agréable à conduire ne serait-ce que pour la large plage d'utilisation du moteur. Le surcoût à l'achat en vaut la peine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MiguelD2741, le 10/11/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement la s est très coupleuse et c très agréable , mais le modèl atmosphérique est très sympa aussi avec le déphasage c autre chose mais bon c'est une histoire de goût , ne prend pas d'échappement stage 2 car (assez bruyant ) mais très sympa quand même . Le mieux il faut que tu essayes les deux pour te faire une idée. C une voiture magique qui donne la banane à chaque fois que tu la démarres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LOTUS
Donner votre opinion sur LOTUS
En cours...