Notice LOWRANCE GlobalMap 5150C

Forum LOWRANCE GlobalMap 5150C

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOWRANCE GlobalMap 5150C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 21:26
Notice en français du gps marine lorance goldmap 5150 c
Avatar thumb
Hirnez
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment se procurer cette notice en français, et savez vous si cet appareil est compatible pour un branchement d'un AIS?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Nicomaque, le 01/09/2015 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour l'AIS aucune idée mais ce GPS date de 2006...
Si vous avez un PC portable avec opencpn (gratuit) c'est simple comme bonjour.
Cette notice a été distribuée par NORMARK Nautisme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hirnez, le 02/09/2015 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour cette réponse qui me renseigne bien. Je recherche un lecteur de carte mais je veux me prévoir un branchement AIS car je navigue entre l'Angleterre, l'Irlande et l'Espagne.
Donc pas la peine d'acheter ce vieux modèle. Pour opencpn, j'ai bien ce logiciel, mais ne n'ai pas les cartes. D'autre-part les ordi consomment beaucoup et sont fragiles s'il ne sont pas "durcis".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicomaque, le 03/09/2015 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je navigue avec PC et opencpn et une VHF AIS qui possede un GPS (standard horizon 2200E).
Le PC durci est bien trop cher pour ce qu'il est... On a aujourd’hui des portables d'occasion pour le 1/3 d'un PC durci. Si le PC tient au moins 3 ans... Voir par exemple ce que possede les petits chalutiers. On met de la celophane sur le clavier et le tour est joué. A moins que la table a carte soit mouillée en permanence.
La consommation est de 30 voir 40 watts.
Si vous voulez toutes les cartes d'europe pas de probleme je vous les adresse en MP.
Le problème c'est de ne naviguer que sur un ecran... et d'abandonner les moyens traditionnels d'entretenir l'estime.
Cldt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LOWRANCE
Donner votre opinion sur LOWRANCE
En cours...