Notice LOWRANCE LCX-37C

Forum LOWRANCE LCX-37C

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOWRANCE LCX-37C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2012
à 08:26
Demande de notice
Avatar thumb
philfanny
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,je viens d'acheter un bateau equipe du sondeur lowrance lcx 37c et je n'ai pas la notice d'emploi;

Pourriez vous m'aider par avance merci

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Tcho84, le 06/10/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai chercher sans succès pendant des heure et c'est vraiment introuvable le mieux c'est du pianoter le gps et de se familiariser j'espère que se vous aidera! Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouilladisse, le 28/07/2014 à 09:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, c'est un appareil d'occasion sans notice ? c'est pas grave, faites une remise à l'état de neuf avec une configuration de la sortie d'usine, si vous n'y arrivez pas contactez moi (c'est gratuit).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouilladisse, le 28/07/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Monsieur, j'ai tout ça en Français c'est volumineux !! je préfère communiquer et donnez des renseignements sur le site si quelqu'un a besoin.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur LOWRANCE
Donner votre opinion sur LOWRANCE
En cours...