Notice LOWRANCE LMS-527C DF iGPS

Forum LOWRANCE LMS-527C DF iGPS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOWRANCE LMS-527C DF iGPS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 18:47
Lms-527 cdf igps coulzeur de la mer
Avatar thumb
gou9857
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la mer et la terre sont reste de la même couleur un jaune/ocre? J'aimerais bien avoir conne sur mon ancien GPS la mer en bleu, la terre en jaune/ocre, et les rocher découvrant d'une autre teinte.
Je ne trouve pas la fonction, quelqu'un a t il la solution et éventuellement la notice Française de ce sondeur GPS que je n'utilise qu'en GPS j'ai à coté un élite 7.

Merci d'avance pour votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar1vince22240, le 21/08/2015 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut , tu peux telecharger la notice du lms 525 c'est exactement le même que le 527 et tu va la trouver en français alors que pour le 527 elle est uniquement en anglais. La différence entre le 525 et le 527 c'est que le 525 à une antenne gps externe et le 527 une antenne interne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gou9857, le 21/08/2015 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour cette réponse c'est ce que j'avais fait, mais je n'y trouve pas de solution pour mon problème de couleur de la mer identique à celle de la terre?
Si vous utilisez ce GPS avez vous le même problème? Sinon auriez vous une solution, ma carte est une navionics.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur LOWRANCE
Donner votre opinion sur LOWRANCE
En cours...