Notice LUMIE Bodyclock ELITE 300

Forum LUMIE Bodyclock ELITE 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUMIE Bodyclock ELITE 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 21:41
Plus d'affichage
Avatar thumb
mlineB
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le Lumie 300 que j'ai acheté est tombé en panne. Après quelques bugs de fonctionnement que j'ai pu régler en débranchant simplement l'appareil, cette fois plus rien : aucun affichage malgré le changement de lampe.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
Bone journée

Répondre
Réponse de Avatar1bivouac, le 30/12/2012 à 23:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le mien après un débranchement pour cause de vacances a fait pareil. j'étais sur le point d'en chercher un autre et je l'ai laissé de coté (débranché) 2 jours. par désespoir ou rêve ? je l'ai rebranché avant de le jeter et ...........il est repartit et depuis fonctionne bien.pas très scientifique comme réponse ,j'en conviens !
bonne chance....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlineB, le 31/12/2012 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais malheureusement j'ai déjà tenté cette expérience mais pas de bonne surprise. Je voudrais en racheter un car je me réveille beaucoup mieux avec la lumière mais j'hésite grandement à cause du manque de fiabilité de la marque...
Bonne journée et bonnes fêtes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FifiGoony, le 27/02/2013 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
As-tu essayé de faire un "reset", tel que décrit p47 de la notice d'utilisation (dernier item du paragraphe 8) ?
Pour mémoire, il faut débrancher ton Bodyclock Elite du secteur, appuyer sur P et rebrancher au secteur en maintenant la touche P appuyée...
En espérant que cela te sera utile... et à condition qu'il ne soit pas trop tard !
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlineB, le 27/02/2013 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Merci pour le conseil ... j'avais tout essayé et rien n'a fonctionné.
Par contre en retournant Chez Nature et découvertes (ou j'ai acheté le produit) et en discutant avec la vendeuse je me suis aperçue qu'il était encore sous garantie, donc j'ai eu droit à un échange standard ! Au bout de plus de 3 ans, j'avoue que j'étais étonnée. Astuce : quand on achète avec la carte de fidélité, la garantie est prolongée de 3 ans soit 4 ans de garantie au total.
Je peux donc à nouveau bénéficier des bienfaits du Lumie et j'avoue que quand ça marche c'est génial ! Je m'endors tous les soirs avec la méditation guidée ... c'est TOP !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FifiGoony, le 28/02/2013 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tant mieux et merci pour l'info garantie!!
A propos de méditation guidée... impossible de trouver les fichiers en français, ni dans la mémoire interne du Lumie, ni sur le site meditainment.com (conseillé dans la notice d'utilisation).
Je suis preneur d'une info pour trouver ces fichiers...! Merci d'avance.
Bonne nuit et bon réveil !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LUMIE
Donner votre opinion sur LUMIE
En cours...