Notice LUMIE Bodyclock ELITE 300

Forum LUMIE Bodyclock ELITE 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUMIE Bodyclock ELITE 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 22:22
Reglage alarme
Avatar thumb
liloubretonne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Mon conjoint enclenche la fonction AUBE30 avec une heure de réveil a 06h45. Le démarrage de l'aube commence donc a 06h15 et tout fonctionne bien. Cependant il a encore du mal a se lever et une fois que l'aube l'a réveillé il étend la lampe (bouton - lampe). Le réveil sonne donc a 06h45 et là le souci c'est que, en plus du son (pour lui le doux bruit des oiseaux), la lampe s'éclaire d'un seul coup et atteins son maximum en qq secondes... me réveillant brutalement par la même occasion (nous n'avons pas les mêmes heures de travail)! C'est un véritable désagrément, y compris pour lui car il se re-réveille brutalement. Y a t-il une possibilité pour l'alarme répétitive de n'enclencher QUE le son et de supprimer cet allumage éclair de la lampe ?Un grand Merci d'avance pour votre réponse car après des heures de recherche sur le net + notice je n ai rien trouvé...

Répondre
Réponse de Avatar1FifiGoony, le 08/01/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je ne trouve pas de solution technique pour ce problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloubretonne, le 09/01/2014 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup d'avoir essayé! Mais cela veut donc aussi dire qu'on ne peut pas se réveiller SANS l'aube? Elle est toujours incluse dans les alarmes de réveil ? J i relu toute la notice et ce que j'en ai déduit... Dommage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LUMIE
Donner votre opinion sur LUMIE
En cours...