Notice LUMIE Bodyclock ELITE 300

Forum LUMIE Bodyclock ELITE 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUMIE Bodyclock ELITE 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2012
à 10:05
écran blanc
Avatar thumb
crousty
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
que faire lorsque l'écran reste blanc et qu'aucune action ne semble possible ? ( partie en vacances, peut etre coupure de courant pendant mon absence) Cela s'est déjà produit mais jusqu'à présent j'avais réussi à le remettre en fonction en le débranchant et le rebranchant. cette fois aucun résultat. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1cjoannin, le 19/08/2012 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne suis pas suffisamment experte pour vous aider, j'ai ma lampe depuis mars dernier seulement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à sélectionner l'option "DAWN CHORUS" à la place du "beep" pour l'alarme. Peut être pourriez vous me donner l'indication ? Néanmoins, j'espère qu'une autre personne pourra vous dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlineB, le 30/12/2012 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse pour votre problème car je rencontre le même dysfonctionnement.

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crousty, le 15/05/2013 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voudrais bien vous aider mais j'avoue que depuis mon problème du mois d'aout 2012 ,je n'ai pas beaucoup progressé dans l'utilisation de mon lumie 300. Dans un mouvement d'humeur j'ai laissé mon simulateur de côté pendant 15 jours et repris mon radio réveil et un jour quand même j'ai voulu renouveler ma tentative et surprise, l'affichage est apparu ; y a t-il réinitialisation du fait de l'avoir laissé débranché ? Quant à l'option "dawn chorus" je suis parvenue à la sélectionner "par hasard" et je ne touche plus à rien ; je me hasarderai quand je pourrais événtuellement me passer quelque temps de l'appareil car on ne sait jamais ; je vais en tout cas noter toutes les étapes de l'aventure pour savoir comment procéder et ce qu'il ne faut pas faire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlineB, le 16/05/2013 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, j'ai également pu le remettre en route ! Ouf ...
Concernant le paramétrage des options j'ai pu tout faire sans problèmes. Par contre je n'ai pas encore utilisé la carte SD... A quel niveau bloquez-vous?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LUMIE
Donner votre opinion sur LUMIE
En cours...