Notice LUMIE Bodyclock ELITE 300

Forum LUMIE Bodyclock ELITE 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUMIE Bodyclock ELITE 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2012
à 10:05
écran blanc
Avatar thumb
crousty
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
que faire lorsque l'écran reste blanc et qu'aucune action ne semble possible ? ( partie en vacances, peut etre coupure de courant pendant mon absence) Cela s'est déjà produit mais jusqu'à présent j'avais réussi à le remettre en fonction en le débranchant et le rebranchant. cette fois aucun résultat. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1cjoannin, le 19/08/2012 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne suis pas suffisamment experte pour vous aider, j'ai ma lampe depuis mars dernier seulement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à sélectionner l'option "DAWN CHORUS" à la place du "beep" pour l'alarme. Peut être pourriez vous me donner l'indication ? Néanmoins, j'espère qu'une autre personne pourra vous dépanner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlineB, le 30/12/2012 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous eu une réponse pour votre problème car je rencontre le même dysfonctionnement.

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crousty, le 15/05/2013 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0