Notice LUMIE Bodyclock ELITE 300

Forum LUMIE Bodyclock ELITE 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUMIE Bodyclock ELITE 300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 19:04
Lumie 300
Avatar thumb
mayigustave
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter le lumie 300, je cafouille, je m'embrouille, carte sd marche pas, n'arrive pas à configurer correctement, besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire, même en suivant la fiche technique il y a des choses que je n'arrive pas à bien planifier
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FifiGoony, le 16/05/2013 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Après vérification de la carte SD dans un ordinateur par exemple, concernant les problèmes de lecture de mp3, il faut un encodage avec des réglages standards (style Stéréo-128kbps/s) via une librairie courante (comme Lame Mp3). Il suffit alors de les réencoder avec un freeware du genre "format factory" et çà devrait fonctionner. En ce qui me concerne en tout cas, je n'ai eu aucun problème en procédant ainsi.
Le fonctionnement du Lumie 300 nécessite une lecture attentive de la notice d'utilisation pour éviter les mesaventures mais il est vrai qu'elle est peu claire sur le "réglage de base" (p28) et il vaut mieux jeter un petit coup d'oeil à la note p33 pour comprendre dans quelle position mettre le fameux bouton "A" avant de reprendre le réglage de base par le menu !! Après avoir compris cela, tout devrait paraître plus clair...
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayigustave, le 25/05/2013 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne comprends rien à la sd - pour l'instant ce que je voudrais c'est choisir une musique le matin dont je sois sûre que tous les matins elle s'allumera avec la lumière et en même temps le crépuscule, être sûre que tous les soirs je connecte la musique avec la lumière, est-ce possible que cela se fasse en une opération, je ne peux faire qu'une à la fois ????
grand merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FifiGoony, le 26/05/2013 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Par principe de fonctionnement, le Lumie300 permet une diminution progressive de la lumière et du son simultanément pour l'endormissement, mais le son arrive sans progressivité à la fin de l'aube comme une sécurité pour ne pas rater un réveil.
Il existe un moyen de contourner ce petit problème en utilisant des morceaux de musique personnels avec une augmentation progressive enregistrés sur la carte SD... mais on y reviendra plus tard si nécessaire car vous semblez "en froid" avec votre carte SD pour l'instant !
En ce qui concerne un choix identique de la musique d'endormissement et de réveil, c'est tout à fait possible. Il faut juste mettre la même musique en mémoire "1" (bouton 1 pour le réveil) et en mémoire "4" (bouton 4 pour l'endormissement). Bien sûr il faut faire plusieurs manipulations pour programmer ces 2 fonctions, en revanche une seule pression sur le bouton "A" suffit à lancer la fonction d'endormissement et la fonction de réveil à l'heure programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayigustave, le 01/06/2013 à 19:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Serait-il possible avec skype ou gmail video, de faire la programmation en direct en m'indiquant devant la webcam les touches, je le noterai,c'est la pratique de visu qui fait comprendre.... Je voudrais une musique pour le matin, et une différente pour le soir...
Je voudrais simplement appuyer le soir pour mon endormissement, et que le matin ça se mette sur réveil tout seul avec l'autre musique, c'est possible je pense......
Merci de me venir en aide, je m'arrache les cheveux, une fois fait, je ne vous embête plus ....
Merci

Anne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LUMIE
Donner votre opinion sur LUMIE
En cours...