Notice LUXMAN LV-105U

Forum LUXMAN LV-105U

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LV-105U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 15:03
Démontage ampli
Avatar thumb
Ticl61
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je voudrais savoir comment démonter la face avant de mon ampli Luxman LV105 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nero180, le 26/12/2015 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
C'est très façile,il faut enlever les trois vis de la partie supérieure
ensuite extraire le gros bouton de volume, déposer les tubes et son support plaque PCB
il y a à l'intérieur de la fenêtre ,compartiment tubes , un petit clip en plastique qu'il faut
repousser avec un petit tournevis, une fois dégagé tu prends la façade "partie supérieure" avec les deux mains et l'on opère une poussée vers l'avant , il Ya trois coulisseaux, cela dois venir sans problème, surtout ne pas forcer, toujours bien droit et non pas en biais. Voila la dépose de la façade est faite.
Joyeuses fêtes Nero 180.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corbijp, le 26/12/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ami Luxmanophile,

c'est assez bien expliqué (en anglais ... et aussi en japonais) en pages 5-6 (sauf erreur de ma part) du "Service Manual" du Lux LV 105: http://www.pascalchour.fr/ressources/luxman/lv_105.pdf
N'oublie surtout pas qu'il ne faut jamais, et en aucun cas, forcer !
Je te (vous) souhaite un bon et facile accès !
Très cordialement.
Corbijp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ticl61, le 26/12/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Et merci.
J'ai réussi finalement à mettre du lubrifiant pour conducteurs sur le potentiomètre sans avoir besoin de démonter.
Entre cela et toute la poussière retirée à l'intérieur de l'ampli, je retrouve le son d'origine (enfin, celui dont mes oreilles se souviennent).
Je garde néanmoins la doc pour la prochaine fois où je voudrai le démonter.
Merci donc et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur LUXMAN
Donner votre opinion sur LUXMAN
En cours...