Forum Contrat habitation de MACIF

Posez vos questions au groupe de discussion, il est là pour vous aider !

43 membres dans ce groupe
L'accès aux informations partagées et au forum d’entraide est gratuit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2012
à 14:56
Contrat habitation macif
michelmacif
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je suis a l'étranger et un gros dégat des eaux est arrivé dans ma maison en France pendfant mon absen ,ce et suite au gel de février. Quelqu'un peut-il me fournir une copie des "conditions générales" du contrat habitation (je suis propriétaire non occupant) pour vérifier si j'étais vraiment obligé de fermer l'eau pendant mon absence. J'avais laissé la chaudière allumée en position hors gel à 12° mais elle s'est arrêtée. Résilutat ; 7 radiateurs en fonte explosés, plus de 10 000 euros de dégat des eaux pour une maison inhabitable et la MACIF ne veut rien savoir car j'aurai dû fermer l'eau. J'ai ptris un avocat qui demande les conditions génrales, restés en France. Please, faites les moi passer car il y a urgence. Merci

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne de souscription
5 ans 9 mois
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur MACIF
Donner votre opinion sur MACIF
En cours...