Notice MAD CATZ R.A.T. 7

Forum MAD CATZ R.A.T. 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAD CATZ R.A.T. 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 08:47
Question sur la molette
Avatar thumb
sacha38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours,
on viens de me donner cette MadCatz R.A.T. 7,bonne prise en main etc...
juste que la molette a part cliquer dessus,cela fais apparaitre a l'ecran un icône pour descendre ou monter en déplaçant la souris,moi j'aurai voulu savoir si la molette fais cette fonction car je n'arrive pas a la faire fonctionner ou il y a une astuce
merci

Répondre
Réponse de Avatar1marley39, le 26/10/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,pour la souris,oui il y a bien cette fonction pour monter et descendre avec le petit icône qui s'affiche à l'écran pour ma part aucun problème ça fonctionne.tu apui et sa marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TimothéeR5276, le 26/10/2015 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chope les drivers sur le site de MadCatz, tu pourra paramétrer tes touches à ta guise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacha38, le 26/10/2015 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous de vos reponses
j'ai deja mis les drivers et le software, toujours pas la fonction de la roulette, a part cliquer dessus pour avoir un icone et ensuite de bouger la souris vers le haut ou bas
normalement avec la roullette de la molette on devrais faire monter ou descendre graduellement
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MAD CATZ
Donner votre opinion sur MAD CATZ
En cours...