Notice MAGELLAN SporTrak Map

Forum MAGELLAN SporTrak Map

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN SporTrak Map, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2012
à 19:00
Comment effacer les donnees
Avatar thumb
sultandu02250
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d acheter un spoortrak d occasion sur ebay etant novice avec un gps j aimerais effacer toutes les donnees qui sont dedans pour pouvoir partir sur de bonnes bases pourriez vous me donner des conseils pour effectuer cette manoeuvre merci ps mon prenom est pascal le but de cet achat est de me familiariser avec un gps dans le but de partir en argentine en 2013 j acheterais alors un appareil compatible pour ce pays

Répondre
Réponse de Avatar1HPRITON, le 07/03/2012 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pascal,
Je n'ai pas de SporTrak Map, je n'ai pas remporté l'enchère sur Ebay à 2 € près, je possède par contre 2 autres GPS Magellan:
Spor Trak qui est un GPS de navigation et non de randonnée, je l'ai depuis 4 à 5 ans et je le connais parfaitement, je serai en mesure de vous renseigner sur son utilisation.
L'autre GPS Magellan Triton 300 GPS de randonnée qui ne me donne pas entière satisfaction je voulais le remplacer par SporTrak Map, ce triton est un dévoreur de piles (2 heures).
Rappelez moi si vous souhaitez des renseignement sur le SporTrak, sinon je pense qu'il suffit d'aller dans réglage et de le réinitialiser.
A bientôt
Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sultandu02250, le 22/04/2012 à 06:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour henri merci de votre reponse je vais suivre votre conseil je vous tiens au courant pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MAGELLAN
Donner votre opinion sur MAGELLAN
En cours...