Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 15:46
Detartrage cafetière filtre ?
Avatar thumb
andj15576525
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

bonjour
Appareil "expresso & filtre automatic"
Que faire lorsque, après le premier détartrage sur ce deuxième appareil acquis en novembre 2017, le bouton témoin d'allumage de la cafetière reste clignotant ? Mon premier appareil n'avait pas ce clignotant "rappel pour bon fonctionnement" ....
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatriceV8069, le 16/02/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, cela est du au fait que le cycle n'a pas fonctionné normalement, à recommencer. Sinon eau calcaire et bille du clapet entrée résistance reste bloquée. J'ai une eau très calcaire, et j'ai été obligé de passer à l'eau plate minérale en bouteille. Ce qui n'empêche pas le voyant de me signaler que la cafetière est à détartrer...Manipulation faite le voyant s'eteint...!! Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15324063, le 16/02/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

Éteindre et attendre le refroidissement. Si vous détartrez le coté expresso. Vous remplissez la reserve avec eau liquide de détartrage.Appuyer 5 secondes sur le bouton où il y a les deux tasses. L’écoulement commence et dure 9 mn( mettre un récipient dessous là où vous mettez les tasses sans mettre le filtre). A la fin du cycle, videz le recipient et recommencez une autre fois le cycle sans liquide de détartrage. Le deuxième cycle dure 3 mn. Faire un autre rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RabbeJ7650, le 17/02/2018 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour ! Reprendre la notice et effectuer le détartrage tel qu'indiqué. Emplir le bocal jusqu'à 10 afin que chaque phase s'effectue dans sa totalité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montfleuri31, le 17/02/2018 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Exact il faut VRAIMENT exécuter le cycle de détartrage dans l'ordre et jusqu'au bout.
Sinon comme moi , vous recommencer le tout COMPLÈTEMENT.
Et là, miracle ça fonctionne.
Ma précédente machine était moins sophistiquée, mais avec un entretien normal elle
m'a rendue 18 ans de bons et loyaux services (pour info: elle fonctionne toujours).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...