Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 18:10
Crème glacée
Avatar thumb
Fanou26
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'hésite à acheter le Cook Expert. La démo en magasin de la crème glacée aux fruits ne m'a pas convaincue car à la dégustation, elle n'était pas glacée du tout, mais à température ambiante. Mauvaise utilisation par la démonstratrice, ou le Cook Expert ne peut pas faire mieux ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vivitoutou17, le 13/12/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, bien sur le cookexpert est capable de réaliser des crèmes glacées aux fruits vraiment glacée. J'ai eu droit à cette démonstration aussi avant mon achat. C'était réussi et je l'ai reproduit plusieurs fois chez moi depuis. C'est facile à réaliser.
Bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micoat, le 13/12/2017 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ok, mais je rejoint FANOU26,, comment faire? moi aussi j'ai du mal avec la creme glacée!
quelle est la marche à suivre? merci Micoat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tocando, le 13/12/2017 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J ai eu aussi une demo en magasin ... apres avoir recu le cook expert. Ecoeurant et pas très Glacé. Les conditions ne sont pas ideales leur cuve est trop chaude et par souci d economie ils ne mettent pas assez de fruits et trop de blc d Oeuf. Bon le cook expert n est pas une sorbetiere et c est pareil pour les autres robots. Mais avec une cuve refroidie en pilant de la glace juste avant on arrive a un tres bon résultat. On peut aussi mettre au congelo qq mn avant de servir sans recongeler bien sur. Bref ca reste facile et bleufant a faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fanou26, le 13/12/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. C'est rassurant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...