Notice MAGIMIX Compact 2100

Forum MAGIMIX Compact 2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Compact 2100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 21:33
Bague autour du fourreau
Avatar thumb
cb4243
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis dès le début de notre achat (il y a 10 ans!) la bague autour du fourreau de notre Compact 2100 s'est fendue, ensuite, un des crans est tombé. Il n'est bien sur plus garanti. Le vendeur nous avait assuré une solidité à toute épreuve (jusqu'à piler des glaçons!)
Le bol ne se verrouille donc plus correctement puisqu'il n'appuie plus au socle de façon correcte(il faut appuyer sur le bol pour que le système se mette en marche, comme s'il n'était pas verrouillé correctement) . Peut-on changer cette pièce? Je suis désolée je ne connais pas le nom technique de cette pièce précise.
J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches, je n'ose plus en effet utiliser pleinement mon robot, de peur de le forcer.
Dans l'espoir que vous pourrez m'aider,
Bien cordialement,
CB4243

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 21/03/2014 à 10:16

Bonjour,

Vous avez la possibilité de faire réparer votre appareil dans une station technique agréée (liste sur notre site magimix.fr / services / agences SAV)

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...