Notice MAGIMIX Cuisine Système 4200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 4200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 4200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 08:49
A-t-il fait ses preuves ?
Avatar thumb
mam315192749
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Vous faites part des inconvénients (pétrin, etc...) le dernier message datant d'un an, ce robot s'est-il amélioré depuis ? J'aimerais l'acheter mais j'hésite encore. Cela représente un coût alors j'aimerais ne pas me tromper. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1igorele, le 02/10/2016 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour être honnête, j'utilise très peu ce robot car je trouve qu'il demande trop d'opérations de nettoyage, démontage, remontage, c'est un peu fastidieux selon les préparations que l'on veut faire. Par ailleurs, malgré l'utilisation réduite, je trouve que les cuves plastique vieillissent mal, chez moi la cuve midi s'est déjà fendue, elle est étanche mais je trouve cela anormal. Lors des préparations, il faut souvent ouvrir le couvercle pour "racler" le fond de la cuve ou ses bords afin que tous les aliments s'intègrent bien. J'ai connu mieux et reste toujours un peu déçue malgré un moteur puissant et certainement fiable sur la longévité. Si je devais racheter un robot, je n'opterai plus pour celui-ci. Ce commentaire n'engage que moi et chacun a des habitudes différentes !! J'espère vous avoir rendu service....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginna44, le 05/10/2016 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, appareil acheté il y a 8 ans et très utilisé.
Je le recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicodelphine, le 14/10/2016 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Robot acheté il y a une dizaine d'années, très utilisé, très apprécié pour sa maniabilité. Il est très compact donc il ne prend pas bcp de place sur le plan de travail.
Extrêmement contente d'avoir fait cet investissement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...