Notice MAGIMIX Cuisine Système 5100

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 13:34
Problème magimix 5100 retrait partie centrifugeuse
Avatar thumb
flodu83
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Possedant mon Magimix depuis plusieurs années, j' ai décidé d'utiliser la centrifugeuse. Voilà 2 semaines que je me sers de cet accessoire. Or aujourd'hui après avoir fonctionné normalement, je n'arrive plus à retirer cette partie, même si je tire sur la partie avec force. Existe t-il une solution ou qq'un a t-il été confronté à ce problème. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Tamaliga, le 06/05/2016 à 18:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vous conseille, après avoir débranché, de vérifier si toutes les pièces sont bien positionnées ( il faut un clic pour les bloquer: la cuve d'une part, la centrifugeuse d'autre part). Logiquement si tout correspond bien., un simple mouvement en sens inverse doit suffire pour retirer la centrifugeuse. Il ne faut surtout pas forcer. Avec un peu de patience, cela devrait marcher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...