Notice MAGIMIX Duo Plus XL

Forum MAGIMIX Duo Plus XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Duo Plus XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 11:49
Nettoyage
Avatar thumb
lana69003
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,

J'aime ce modèle mais je me demande si le nettoyage n'est pas trop contraignant. qu'en pensez vous ? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LaetitiaR7071, le 06/12/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non, ça va, le nettoyage est assez rapide. Ça ne m'a jamais poser problème en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaillardM4716, le 06/12/2016 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

avec un peu de patience et surtout un nettoyage immédiat le nettoyage se fait facilement surtout ne pas laisser sécher la matière sur le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrujilloD4282, le 06/12/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet, c'est à prendre en compte, mais je ne pense pas que les autres modèles demandent moins de nettoyage. Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas trop tarder pour nettoyer les différentes parties, en particulier pour les agrumes. En tout cas, tout se nettoie très facilement en 2 min. Ce qu'il faut savoir, en fait, c'est qu'une centrifugeuse est assez encombrante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafa14251626, le 06/12/2016 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le nettoyage du Magimix Duo Plus XL ne vous prendra que quelques minutes. Il vous suffira de suivre les instructions en utilisant la spatule de nettoyage fournie. J'ai pour ma part acheté une petite brosse à vaisselle pour parfaire le nettoyage. Très franchement, c'est vraiment simple et rapide. Je l'utilise tous les matins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico32624632, le 06/12/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le nettoyage doit être fait juste après utilisation, ainsi il reste assez rapide et facile à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lana69003, le 06/12/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de vos réponses, c'est super d'avoir une telle aide à la décision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul36612426, le 06/12/2016 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil se démonte et se nettoie bien. Par contre, il y a toujours du jus qui coule sur l'extérieur de l'appareil quand on change le fruit à presser et il faut nettoyer le bloc moteur aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaureH5747, le 06/12/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement, je suis très satisfaite de ce modèle pour ses fonctions et sa performance. Il est vrai qu'il faut faire le nettoyage après utilisation, sinon les dépôts accrochent.... Par contre vous pouvez mettre les pièces au lave vaisselle. Je pense que le lavage est contraignant pour toutes les centrifugeuses. Celle ci n'est pas pire qu'une autre et peut être bien, mieux conçue, à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astros3, le 06/12/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

le nettoyage ne me pose pas de probleme pour les framboises, il y a beaucoup de petits grains , je lave de suite et laisse secher le filtre et ensuite les petits grains secs tombent tout seuls

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chja92, le 06/12/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je l'utilise et la lave quotidiennement. Cela prend quelques minutes quand même surtout pour la grille (beaucoup plus rapide pour le presse agrume) mais rien d'insurmontable !
Sinon sans fatigue au lave vaisselle mais cela prend de la place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleL3949, le 06/12/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , l'appareil nécessite un nettoyage assez rapide sinon les fibres des fruits sèchent et cela devient compliqué. Le filtre doit être nettoyé à la brosse. Mais je pense que toutes les centrifugeuses sont sur le même modèle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClairandC4786, le 06/12/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se démonte facilement
, en revanche il faut une brosse pour les grilles intérieures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneM6157, le 07/12/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je peut vous le revendre si vous le voulez. Je lès utilisé q'une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeL8277, le 09/12/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

facile a démonter, passe sous l'eau et une spatule plastique pour enlever la pulpe de fruits.
Pour moi pas de souci de nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur23642643, le 30/12/2016 à 00:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je voulais savoir si les jus de fruits type pommes ou carottes étaient fluides ou épais? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...