Notice MAGIMIX Duo Plus XL

Forum MAGIMIX Duo Plus XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Duo Plus XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 15:32
Recommandation achat
Avatar thumb
mari15235232
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais savoir si cette Centrifugeuse fonctionne bien. Est-elle d'un bon rapport qualité prix ? peut-on tout faire avec (smoothie, jus carotte,...), ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isab52342321, le 13/10/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La centrifugeuse est très agréable. Seul bémol, il faut prendre son temps pour nettoyer chaque élément :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran44562221, le 13/10/2015 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai cette centrifugeuse. Elle fonctionne très bien pour ce que je l'utilise : orange, framboise, pommes, groseilles, mais je ne l'ai jamais utilisée pour des carottes.
Elle est facile d'entretien si elle est nettoyée juste après l'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rean63112444, le 13/10/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai la mienne et je peux dire que oui, c'est un bon rapport qualité / prix. Le moteur est garanti 30 ans si je ne me trompe pas, c'est dire. Quant à ses fonctions, en effet, vous pouvez faire avec des smoothies, jus de carottes et autres. La centrifugeuse est d'ailleurs livrée avec un livre de recettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc25345651, le 13/10/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, cette centrifugeuse est très performante. Très agréable pour les jus, smoothies, et autres. Y compris les jus de fruits durs, comme les pommes ou les jus de légumes, comme les carottes. Et très efficace aussi pour rapper, émincer, etc... Très facile à nettoyer par sa modularité très ergonomique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieC3515, le 13/10/2015 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cet appareil est formidable. Facile d'entretien. Je l'utilise tous les jours. Je fais des jus de carottes sans problème mixé avec d'autres fruits ou pas. Je ne fais pas de smoothies avec, je préfère le blendeur pour ça. La centrifugeuse filtre les fibres et je préfère un smoothie avec les fibres. C'est une histoire de goût.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean56441513, le 14/10/2015 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle marche parfaitement. Et oui elle fait tout ce qu'elle est sensée faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wald52262155, le 14/10/2015 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le modèle au-dessus que j'ai offert à mon fils à Noël dernier. Aux dernières nouvelles toute la famille était satisfaite du résultat (papa, maman et une fillette de 4 ans). Bon rapport qualité prix (j'avais pris celle àc 299) je ne me souviens plus pourquoi, elle est plus silencieuse je crois et en appartement ca compte. Mais les jus, smoothies et autres produits sont délicieux et l'entretien h ypérite facile à condition de le faire tout de suite après utilisation, un coup sous le robinet et c'est bon. Les jus de carotte, pomme gingembre sont extra!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noticeavr, le 14/10/2015 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pas encombrante donc toujours sous la main pour un usage quotidien. Usage rapide et efficace - très peu de perte de jus. Je confirme que nettoyée de suite sous un filet d'eau son entretien devient simplissime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv16412516, le 14/10/2015 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

les jus qui sortent sont très bon et homogène, mais très mauvais rapport qualité prix: nécéssité de vider le reservoir tout les 500g de fruit, sinon la centrifugeuse sature, et fait de la purée (inbuvable pour les bébés) c'est juste un robot de cuisine magimix qui a été repackagé en centrigueuse,
ils ne fournissent même pas de carafe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeaufilsB7561, le 14/10/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède cette centrifugeuse depuis un an environ, jus , smoothies,... sans problème et très bon .
Seul bémol, le réservoir est petit . Nécessité
de souvent vider pour faire du jus de framboise pour la gelée par exemple.
L' entretien est aisé à condition de le faire dans la foulée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvet15159817, le 02/07/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Peut-on rajouter un coupe légumes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...