Notice MAGIMIX Expresso automatic

Forum MAGIMIX Expresso automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 22:11
Carte électronique
Avatar thumb
leo44230
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai plus l arrêt auto en fin de café soit une ou 2 tasses problème débit mètre ou carte électronique ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 24/01/2017 à 07:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il se peut qu'il s'agisse du débit mètre qui à la longue arrive à se colmater avec le calcaire.
il faut donc démonter cette pièce pour la nettoyer ou au mieux la changer par une pièce neuve.
Mais essayez de nettoyer cette pièce avant cela vous confirmera que ça vient du débit mètre, il fonctionnera de nouveau quelques temps.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...