Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour je n ai plus l arrêt auto en fin de café soit une ou 2 tasses problème débit mètre ou carte électronique ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 231 avis
- Vos opinions sur MAGIMIX
- 4 débats
Réponse de jdbt061247, le 24/01/2017 à 07:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il se peut qu'il s'agisse du débit mètre qui à la longue arrive à se colmater avec le calcaire.
il faut donc démonter cette pièce pour la nettoyer ou au mieux la changer par une pièce neuve.
Mais essayez de nettoyer cette pièce avant cela vous confirmera que ça vient du débit mètre, il fonctionnera de nouveau quelques temps.
Cordialement