Notice MAGIMIX Expresso automatic

Forum MAGIMIX Expresso automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 10:28
Megamix expresso 11400 es 67
Avatar thumb
danginx
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après remplacement joint percolateur et détartrage, l'eau coule par dessus et cotés percolateur. Impossible de faire 1 tasse café! Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 22/04/2017 à 17:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En un premier temps il faudrait vérifier si vous avez bien positionné le joint ou si vous ne l'avez pas mis à l'envers.

Car si votre appareil fonctionnait avant le changement de filtre avec certainement une fuite puisque vous avez fait l'échange du joint, il n'y a pas de raison qu'il en soit ainsi maintenant.

Autre chose aussi, êtes vous sûr d'avoir mis le joint qui correspond à la référence de votre appareil?

A part ça je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre.

Cordialement,

Jacques DUBERNET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madjid26, le 23/04/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai aussi changé le joint il y a quelques semaines et j'ai eu le même problème qui n'en était pas un en réalité.
Je m'explique : en changeant le joint vous avez du nettoyer tout l'ensemble autour du joint et enlever tout le résidu de café qui s'y collait.
Depuis, je doit tourner le porte filtre beaucoup plus à droite de quelques degrés de plus qu’auparavant (en fait comme au début lorsqu'elle était neuve)
Donc n’hésitez pas à serrer le manche un peu plus, à fond (sans évidemment aller trop loin sous peine de casser le manche).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 23/04/2017 à 17:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui cela peut être une des raisons .
Mais je pense qu'avant d'alerter la communauté sur un tel sujet il convient de s'assurer si quand on fait du café on a suffisamment serré le porte filtre...c'est sûr que neuf (je parle du joint) le serrage n'est pas le même...enfin cela me parait évident; c'est pourquoi j'ai donné d'autres idées dans mon mail initial.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...