Notice MAGIMIX Expresso & filtre automatic

Forum MAGIMIX Expresso & filtre automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso & filtre automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 06:01
Rinçage impossible
Avatar thumb
Sdacze
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai détartré ma cafetière côté filtre impossible de passer en rinçage malgré la bonne procédure le voyant température clignote et cafetière reste fixe y a t'il un reset sur cette machine ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sonia1995, le 17/10/2017 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avez vous attendu que le voyant de la cafetière soit fixe ou peut être éteint (j'avoue que j'ai un peu oublié le procédé ) avant de commencer le premier rinçage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedrolahurlette, le 18/10/2017 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; la situation que vous décrivez correspond à la fin du cycle détartrage, si en appuyant sur la touche cafetière le rinçage ne démarre pas il y a un problème. Je crois que pour faire un reset il faut débrancher la cafetière et relancer le programme.Si après cela la procédure complète de détartrage ne s'effectue pas,il vous reste la solution de faire un détartrage classique comme avec une simple cafetière,A savoir;mettre le détartrant puis gérer vous même l'écoulement puis le rinçage.En espérant vous avoir été utile,je vous souhaite une bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
216 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...