Notice MAGIMIX Expresso & filtre automatic

Forum MAGIMIX Expresso & filtre automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso & filtre automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 15:12
Demontage
Avatar thumb
jms60280
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai une fuite sur ma machine. je cherche tous docs utiles pour demontage et reparation sans casse.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pedrolahurlette, le 26/09/2016 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Dernièrement j'ai démonté entièrement ma cafetière filtre+expresso.j'ai trouvé toutes les infos pour le démontage sur youtube,même si le modèle est différent,le principe reste le même.quand les premières vis sont retirées,ne pas avoir peur de tirer assez fort pour déboiter le haut de l'appareil,ensuite le bandeau se retire sans problème et tu as accès aux différents tuyaux,à la chaudière....etc.Pour info,attention de ne pas toucher le condensateur ça fait drôle. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heykan, le 26/09/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne pas oublier de démonter les 4 écrous qui tiennent la chaudière et qui apparaissent au dessus du porte filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jms60280, le 26/09/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est exactement ce que j'ai fait.
La fuite vient de l'antigoutte qui est fendu.
Je vais en commander un neuf. Par contre le joint torique ref. 504830 qui est matté nest pas fourni avec, et quasiment introuvable a un prix décent. Pour une pièce qui doit coûter 30cts, certains sites en veulent 30€!!!! Jolie marge...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
216 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...