Notice MAGIMIX Expresso & filtre automatic

Forum MAGIMIX Expresso & filtre automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso & filtre automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2017
à 12:08
L'eau côté filtre ne s'écoule plus
Avatar thumb
delphine11111
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne vois pas d'ou vient la panne...merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sonia1995, le 06/08/2017 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Il faut peut être faire un détartrage . Doubler la dose de détartrant liquide . Il m'arrive de faire 2 détartrages à la suite . J'espère avoir été utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonia1995, le 06/08/2017 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce qu'elle chauffe votre cafetière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goos40, le 06/08/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en général c'est la thermistance qu'il faut changer elle se trouve sous le socle de la cafetiere .pas cher mais réservé à un bricoleur il faut la sertir et non la souder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamina1, le 06/08/2017 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ne serait-ce pas un phénomène d'entartrage ?
On peut essayer avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc. laisser tremper et réessayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedrolahurlette, le 06/08/2017 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, même question que Sonia: votre cafetière chauffe t-elle? si oui je pencherais aussi pour un détartrage.sinon, j'ai eu le même problème l'an dernier;pas d'écoulement mais pas non plus de chauffe au niveau de la plaque. en ce qui me concerne,c'était le fusible thermique (ou thermofusible) qui était grillé. cette pièce grosse comme un grain de riz se trouve sous la plaque chauffante. dans les sav électroménager,son prix varie de 1euro50 à 2euros50 environ.cette pièce ne se soude pas aux fils,il faut simplement la sertir ce qui est plus simple.voilà pour ma modeste contribution j'espère vous avoir été utile.bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
216 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...