Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 10:11
Problème puissance de la buse avec le magimix filtre/espresso
Avatar thumb
Matt182
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens d'acheter une machine Magimix filtre/espresso et je n'ai que des problèmes avec. Je l'ai reçu samedi dernier, et après la mise en route j'ai fait 2 espresso et du lait en mousse avec la buse tout fonctionnait parfaitement. En tout cas la café était bon et je n'ai pas eu de mal à avoir du lait mousseux.
Depuis cette première utilisation, c'est la catastrophe avec la buse (je n'ai pas refais d'espresso). Chaque matin j'essaye de faire du lait mousseux, impossible d'obtenir quoi que ce soit comme si la puissance du jet de vapeur n'était pas assez forte. Au départ je pensais que ma technique n'était pas bonne, mais non rien à faire même après avoir regardé plusieurs vidéo sur internet. Lorsque j'utilise la buse, il y a une fuite au niveau du filtre à espresso, ce qui ne doit pas être normal (je pense). Aussi depuis ce matin, lorsque j'allume la partie espresso la température n'arrive pas à ce stabiliser les voyants "tasse" clignotent sans s’arrêter. J'ai comme l'impression que la buse marche de moins en moins bien, ce matin c'était ridicule le lait faisait des bulles mais pas de mousse.
Je suis à cours d'idée pour trouver une solution, si quelqu'un en a une merci d'avance !
Bonne journée,
Matthieu

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisG2952, le 06/07/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SAV sous garantie !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjp.63265365, le 06/07/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a une réponse simple.
La machine étant sous garantie elle sera réparée ou changée.
Voir le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Matt182, le 06/07/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse,
Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monn51126455, le 06/07/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai la mienne depuis 2 ans, no problèmes, c'est comme à la loterie, un coup ça marche un coup ça marche pas, sachez qu'il n'y a pas de contrôle en bout de chaîne, le contrôleur c'est vous, bonne chance pour la prochaine fois!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myphène, le 06/07/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sav sous garantie ? C'est ce que j'ai fait. Ils me l'on rendue en disant "elle n'a rien". Et voilà ! Non seulement, ma machine a moins d'un an mais en plus, j'ai pris une garantie supplémentaire 5ans avec échange. Bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mo.c66452161, le 02/08/2017 à 11:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être que le bouton de réglage de température de l'eau est trop bas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...