Notice MAGIMIX Mini plus

Forum MAGIMIX Mini plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Mini plus, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 18:31
Contacteur ne reste plus en position enclenchée
Avatar thumb
simon.curty
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Sur le bol du mini plus, il y a une tige qui enclenche un contacteur (indique à l'appareil que le bol est verrouillé) quand le couvercle est verrouillé. Ce contacteur doit rester en position enclenché mais là il pousse sur la tige et fait remonter l'ensemble du bol. Je dois donc appuyer sur le bol pour que le contacteur reste enclenché (il me faut alors 3 mains pour me servir de mon appareil..LOL)
Croyant que le contacteur était HS, j'ai démonté puis commandé un contacteur chez buyspares. Je remonte et...pareil. quelqu'un a t'il une idée SVP?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cmenassol, le 11/01/2017 à 01:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne saisis pas très bien votre problème...

S'agissant du grand bol : celui-ci se verrouille par le centre (trois picots dans la cavité centrale du grand bol qui s'enclenchent aux trois ergots sur l'axe central par rotation du bol jusqu'à ce que la poignée se trouve devant - la tige - dont vous semblez faire mention - se trouvant dans la poignée est devant au centre.
Une fois le couvercle positionné et verouillé par rotation - la tige blanche descend et verouille le tout (sans cette manipulation de verrouillage vous ne pouvez pas faire fonctionner votre appareil).

S'agissant du petit bol : il est posé dans le grand bol sur l'axe central avec ajustement par légère rotation et verrouillé avec l'ajout de l'a axe blanc qui s'enclenche par rotation sur l'axe central. On verouille ensuite le grand bol et le couvercle.

Pouvez-vous préciser votre problème ?
Arrivez-vous à faire fonctionner le moteur malgré ce non-verrouillage ?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...