Notice MAGIMIX Mini plus

Forum MAGIMIX Mini plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Mini plus, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2017
à 23:37
Utilisation du presse agrumes
Avatar thumb
mt27370
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je rencontre un problème avec le presse agrumes, l'axe du presse citron frotte et use le panier.
Est ce un dysfonctionnement ou une mauvaise utilisation?
Merci de répondre à ma question!

Répondre
Réponse de Avatar1iris21461362, le 08/05/2017 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai acheté 3 appareils, toujours le même modèle et j'en suis très satisfaite. Compacte, résistant et puissant MAIS son point faible c'est la pièce presse agrumes. Deux possibilités ; soit acheter plusieurs pièces de rechange à la fois (pour avoir en réserve), soit un presse agrumes électrique et séparé. Après avoir rechangé la pièce des multiples fois j'ai fini pour adopter la deuxième solution. Mon usage était quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneS1504, le 09/05/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée, ,je ne possède pas cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yorelle, le 10/05/2017 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour ma part ,il ne risque pas d'user le panier car je ne m'en sers pas! Dommage , mais pour un Magimix mini, Il est trop gros , encombrant , pas pratique du tout.Je l'ai mis au fond d'un placard..J'ai un petit presse -agrumes d'une autre marque , pas cher , et qui fait l'affaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...