Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 10:08
Schema technique magimix m190
Avatar thumb
Boliv74
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour Fuite persistente malgre le changement de l unite de brassage que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1liloulily, le 04/12/2016 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,
Je suis en train de remplacer l'unité de brassage de ma Magimix Ref.11300 N190 Citiz et Milk.Au point de vu fuite je ne peux vous renseigner,car je n'ai pas encore procédé au remontage.A ce sujet j'ai un petit souci au niveau de le base de réservoir d'eau,en effet je me retrouve avec avec 2 durites souples blanches transparentes une longue ,l'autre plus courte(environ 7 cm)or, je ne vois pas ou raccorder cette dernière..Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crown46, le 04/12/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.cuisinstore.com/media/notices/magimix/eclate-citiz-m-190-11290-a-11293-7024.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulily, le 05/12/2016 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour votre réponse,mais je ne trouve pas cette notice
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxou42, le 15/02/2017 à 17:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour Liloulily,
Je ne sais si vous avez pu résoudre votre problème depuis le temps. J'ai un problème de fuite qui vient de surgir. De l'eau claire tombe en assez grande quantité dans le tiroir (il est rempli après 2 cafés). Je n'ai encore rien cherché (donc rien trouvé) mais en fouillant sur le net, j'ai bien trouvé l'éclaté indiqué par crown46. Ce document est déjà disponible sur ce forum (en cliquant sur l'onglet "notice").
Lorsque j'aurais avancé sur mon dépannage je vous ferais part de mes trouvailles. N'hésitez pas à les publier ici si vous en avez de votre côté.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...