Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2018
à 14:39
Unité de brasage
Avatar thumb
FcDams
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Grosse fuite au niveau de l'unité de brasage; est ce un problème connu? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran62655142, le 17/05/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je suis désolée je n'ai pas rencontré de problème. Cela fait 3 ans que nous possédons cette machine et n'avons aucun problème pour le moment.
Il faudrait peut être voir directement chez nexpresso ?
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pect94, le 17/05/2018 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui c'est un problème connu si on utilise des capsules non nespresso. Les capsules forcent sur l'unité de brassage et a long terme il y a une fuite au niveau de celle ci et cela fuit dans le bac de récupération des capsules. La solution est de changer l'unité de brassage, 40€ un peu près si on me fait soi même. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackby, le 18/05/2018 à 08:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut impérativement utiliser des capsules NESPRESSO. Les autres capsules n'ont pas la même matière et les griffes de percussion dans l'unité de brassage percutent mal et l'eau ne passe pas dans la capsule et s'écoule à côté. Vérifier également si le tuyau d'arrivée d'eau sur l'unité de brassage n'est pas déconnecté.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FcDams, le 18/05/2018 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
En effet ma machine a été utilisé avec des capsules rechargeables et adaptables.
Je cherche donc un modèle de machine pleinement compatible avec des capsules plastiques de type Cafe Royal.
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackimargot, le 18/05/2018 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut démonter les plastiques qui entoure la cafetière pour accéder à l’unit De brassage voir si le petit tube qui alimente l’unité n’aura pas perdu son clips sinon contrôler la propreté de la sortie de la buse ou beaucoup de café s’accumule aux fil du temps et peux empêcher le bon écoulement de l’eau et vu la pression à laqu L’eau arrive il n’est pas surprenant d’avoi Dès fuite Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...