Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2017
à 12:51
écoulement dure peu longtemps
Avatar thumb
lizalexanto
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
63

Bonjour à tous
Quand j'appuie sur l'un des deux boutons, lungo ou espresso, l'eau ne coule que qqs secondes. J'ai fait un détartrage mais cela ne change rien.
:-(
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1yoan14135625, le 08/10/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, essayez de conserver le bouton en question appuyé jusqu'à avoir le niveau voulu puis relâchez. Ça devrait réenregistrer le volume adéquat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreN1577, le 08/10/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour,
Elle est peut-être déprogrammer. Maintenir l'appui sur le bouton (expresso ou lungo) jusqu'au niveau souhaité pour reprogrammer les dosages.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitc45545561, le 08/10/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Avez vous essayé de rester appuyé longtemps il peut s’agir du paraîtra-t-elle du temps d’écoulement de l’eau qui s’est déréglé ?!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni34221261, le 08/10/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

appuyez longuement sur le bouton choisi jusqu'au remplissage souhaité. Cela enregistrera cette quantité. Pour modifier, refaire la même manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur56165144, le 08/10/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le souci peut arriver si vous utilisez des capsules "compatibles" Nespresso , mais n'ai jamais rencontré le probleme avec les vraies capsules Nespresso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineL5436, le 08/10/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Avez vous essayé d'appuyer de nouveau en continu le temps d'écoulement souhaité? Peut être que la machine s'est déréglée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lobstei, le 08/10/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Il faut sans doute reprogrammer la machine.
Télécharger la notice d'emploi et se référer au paragraphe "programmer".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lach11146662, le 08/10/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Memes conseils que les précédents membres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lizalexanto, le 08/10/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous. Je vais essayer ce que vous me dites (appuyer longtemps sur le bouton pour reprogrammer).
En effet, j'utilise aussi des capsules compatibles. Je vais arrêter si cela pose souci, en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcor34114311, le 10/10/2017 à 02:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle s'est probablement déprogrammée. Reprogrammez la durée d'écoulement en gardant le doigt sur le bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaud25422344, le 11/10/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

il faut peut-être réamorcer la pompe. allez sur youtube tout est expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldb, le 20/02/2024 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci! Marche parfaitement. Le temps d'écoulement était devenu trop court. J'ai laissé le doigt sur le bouton autant de secondes que désiré, et c'est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...