Notice MAGIMIX Nespresso M100

Forum MAGIMIX Nespresso M100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 12:03
Détartrage
Avatar thumb
sophiev75
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourcomment détartrer ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1f.cl51414511, le 04/12/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheter le produit à la boutique et suivre le mode d'emploi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart55236341, le 04/12/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je la détartre au vinaigre blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gava34215643, le 04/12/2017 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

achetez du détartrant liquide en supermarché (ou commandez avec vos capsules chez nespresso) verser dans 1/3 du bol d'eau derrière la machine et comblez avec de l'eau jusqu'à le remplir - - mettre un récipient et faites 3 à 4 tasses d'expresso (ça suffit) faites 3 à 4 tasses plus grandes (sans capsule bien sur) ensuite rincer le bol d'eau - remplir à nouveau et recommencer de la même façon pour rincer la machine - c'est fini elle est détartréee - pas de vinaigre car ça détruit les joints en caoutchouc et pas de sel pour la même raison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1admi15426544, le 04/12/2017 à 17:17
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rempli le réservoir d'eau non calcaire et je rajoute un verre de vinaigre blanc
Je fais passer une dizaine de cycle grande tasses (vinaigre blanc + eau) , puis je rince à l'eau non calcaire en faisant passer un réservoir complet en grandes tasses!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg31145116, le 04/12/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Facile ! Comme pour toute machine à expresso, il faut mettre un produit détartrant acheté en grande surface dans le réservoir d'eau. Puis faire couler l'eau en appuyant sur le bouton d'eau, comme pour faire du café. Puis rincer avec de l'eau claire de la même façon. Sinon pour éviter de détartrer trop souvent, il faut utiliser une eau faiblement minéralisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aben51161241, le 05/12/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a des produits de détartrage dans les magasins avec des notices.
Sinon, moi j'utilise toujours du vinaigre blanc. Mettre un verre de vinaigre dans le bocal déjà vidé, faire couler un peu (bouton gauche par exemple) puis éteindre.
Laisser quelques heures (de préférence la nuit). Après, rincer le bocal, le remplir, puis faire couler au moins deux grandes tasses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...