Notice MAGIMIX Nespresso M100

Forum MAGIMIX Nespresso M100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M100, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 15:38
Magimix m100 11310 fuit
Avatar thumb
pescadous
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour notre Nespresso fuit lors de l'utilisation et le café colle très clair , presque de l'eau , avec plusieurs cartouche différents ,
que faire ? merci d'une réponse si réparable

Répondre
Réponse de Avatar1anto44545236, le 19/10/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les meilleur cartouche reste nespresso mais avec les lor le café coule normalement très bien aussi sinon les autre sa marche pas bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gava34215643, le 19/10/2017 à 17:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

si la machine fuit, de l'eau s'écoule derrière ou dessous la machine c'est qu'il y a un problème avec la pompe - si la machine est encore garantie je vous conseille d'appeler Nespresso assistance - service et appel gratuits - 0 800 555 253 - si elle n'est plus garantie il est préférable d'en acheter une ce qui vous coûtera moins cher - il y a des inissia et des pixie à très bon rapport qualité prix qui seront autant opérationnelles - j'ai une magimix M100 identique à la votre et elle fonctionne comme aux premiers jours - il faut impérativement penser à la détartrer avec un produit spécial machine que l'on mélange à l'eau et plusieurs fois rinçages (pas de sel, pas de vinaigre qui détruisent les joints) et aussi lorsque l'on ne s'en sert pas il est judicieux de la laisser ouverte afin que les tuyaux se vident et que l'eau ne stagne pas - conseil d'experte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cafe100, le 19/10/2017 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut retirer le carter droit de la machine. A la jonction des tuyaux d'alimentation en eau, normalement il y a un bouchon avec 3 joints qui se visse, mai_s il arrive qu'il se dévisse et tombe dans la machine avec les 3 joints : 1 noir qui épouse le bouchon, puis un blanc qui s'encastre dans le support avec entre les 2 un mini joint de 2mm indispensable. En secouent l'appareil l'ensemble doit tomber. Le + difficile est de remettre l'ensemble et visser le bouchon.C'est inaccessible. Avec une pince coupante j'ai coupé le plastique de la carrosserie au dessus pour glisser les doigts. J'ai eu 2 fois la panne c'est anormal mais après tout remarche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gava34215643, le 19/10/2017 à 20:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

fortiche ! si vous y arrivez bravo ! il est impossible de dévisser ces machines et si la pompe est mal ce ne sera pas cela qui lui rendra la vie - vous pouvez essayer mais je doute fort pour la suite à venir.......pour avoir essayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toul42623312, le 19/10/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Votre machine doit avoir un défaut de construction appelez le service après vente de chez qui vous l'avez acheté , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elam45616563, le 20/10/2017 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Quel type de capsules vous utilisez ? Les Nespresso ou les capsules du commerces ?
Parce que des fois elles sont pas terribles et le café ne s'écoule pas (capsule des fois non percé).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pescadous, le 20/10/2017 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
merci pour la réponse mais la machine a quelque année déjà on nous la donné et elle fonctionne bien depuis 2ans , c'est d'un coup qu'elle c'est mise a fuir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gava34215643, le 20/10/2017 à 23:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

croyez moi ne chercher plus à essayer de la sauver - elle est hs - pour moi c'est la pompe - il va y avoir des promo pour les fêtes - rencardez-vous pour savoir les dates et achetez en une florissante - il y a de bons prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doro61555464, le 21/10/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a des tutoriels sur le net qui indique comment retourner le joint pour éviter que l'eau ne passe ailleurs mais souvent c'est dû à l'âge avancé de la machine donc attendre une promo sur un ancien modèle et la changer pour 50 .euros j

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
340 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
3 débats
En cours...