Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2017
à 11:05
Le voyant jaune reste en permanence allumé
Avatar thumb
Patlegrizzly
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le voyant jaune de ma magimix m200A reste en permanence allumé. Au début de cette panne le fait de débrancher / rebrancher la cafetière permettait l'allumage des 4 voyants permettant ainsi de faire un café. Maintenant cette action n'a plus d'effet... On avait remarqué depuis quelques jours que le café était moins chaud qu'avant. Est ce un problème de thermobloc ? Ou autre chose ?
Merci pour vos réponses.
Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1espero1, le 17/12/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai un symptôme semblable sur la mienne... Le plus que j'ai pu remarquer, c'est que le vapeur/eau arrive par le récupérateur des gouttes et non pas par l'emplacement capsule. As-tu essayé de réamorcer la pompe, ou faire un détartrage? On sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Parivarouj, le 17/12/2017 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est possible que le thermobloc soit impliqué, cependant le réceptacle des capsules est-il bien enclenché? quand il ne l'est pas le témoin jaune reste fixe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patlegrizzly, le 17/12/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous 2 pour vos réponses. J'ai fait le détartrage. On a remarqué que depuis quelques temps le café, lorsqu'il était fait, était moins chaud qu'avant. Tout à l'heure on a réussi à faire 2 cafés sans souci ... mais pas très chaud et le voyant jaune ne s'est pas allumé. Côté réceptacle pas de problème, il est bien enclenché .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1espero1, le 17/12/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc, finalement c'est le détartrage qui a résolu le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patlegrizzly, le 18/12/2017 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non non le détartrage a été effectué il y a une quinzaine de jours. Le problème est toujours présent, lorsqu'on arrive à faire un café celui est tiède, plus aussi chaud qu'avant. C'est pour cela que je pensais au thermobloc. Mais bon comment en être sûr ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...