Notice MAGIMIX Nespresso U

Forum MAGIMIX Nespresso U

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso U, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2017
à 09:45
Dysfonctionnement
Avatar thumb
thierrym78
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le café ne coule plus par le bec verseur Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jptout57, le 15/10/2017 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bec verseur cassé pour mon cas
Remplacement realise pour 12€ frais de port inclus
Demontage avec l'aide de tuto sur you tube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vahã‰J3924, le 15/10/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'hésitez pas à contacter le club Nespresso. Un technicien vous guidera pour effectuer vous-même les réglages. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JegoV9357, le 17/10/2017 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Même problème avec ma Nespresso U130 de Magimix que j’ai pu réparer. Si le café s’écoule quand même mais avant le bec verseur, il s’agit sûrement d’un problème avec la buse d’écoulement (petit élément en plastique) qui est cassée. J’ai trouvé un tuto sur youtube très bien fait qui m’a aidé. Je mets le lien
https://www.youtube.com/watch?v=4-96Gijx2as&lc=z13qdtd4cpq4zr4xs04cjrzw5urstntqelw0k
Les éléments à acheter pour réparer : Buse d’écoulement café référence MS-623323 : se trouve sur internet à partir de 1€72 TTC (mais frais de livraison à rajouter), moi je l’ai trouvée en magasin de pièces détachées sur Paris à 2.5€ TTC et (très important) un tournevis spécial Tamper Torx 10 (avec un picot central au milieu).dit tournevis TT10 pour la Magimix M310 U. (sur la vidéo , c’est un modèle de Krups qui fonctionne avec un tournevis simple torc T10 ( dit T10) mais qui ne fonctionne pas sur la Magimix) . je l’ai trouvé à 2.90€ TTc dans une grande enseigne de bricolage.
Coût total de la réparation : 5€ 40 , et elle est comme neuve ?
Précision : Dans mon cas, en ouvrant la machine j’ai constaté que les attaches plastiques en haut et en bas de la buse n’étaient pas cassées ( ce qui est le cas le plus fréquent et qu'on voit dans la video, qui montre qu’on peut enlever facilement la buse dans ce cas). Pour ma machine, les attaches en haut et en bas étaient bien fixées mais c’était une petite pièce plastique de la buse située devant qui était cassée (je l’ai vue une fois la pièce enlevé)e. C’était donc un peu plus difficile d’enlever la buse puisquelle était bien attachée sur le haut et le bas ! j'ai utilisé alors en complément la video suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=XRNpVAeh9yo
Une partie de cette video montre comment faire reculer la pièce pour pouvoir y accéder plus facilement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...