Notice MAGIMIX Robot café R500

Forum MAGIMIX Robot café R500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café R500, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2015
à 10:10
Recherche réparateur
Avatar thumb
kapaprzyk
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quelqu'un peut il m'indiquer un réparateur pour mon robot café je vous remercie je suis en île de France dans le 92.
merci beaucoup.

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DIDOUD, le 05/12/2015 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si cela peut servir, j 'avais apporté le mien mais il avait 2 semaines donc encore en garantie. Il pourront au moins donner des infos
Service consommateurs France

48, rue des Vignerons
B.P. 157
94305 VINCENNES CEDEX

Tel. : +33 1.43.98.36.36
Fax. : +33 1.43.98.88.17
Contact : info@magimix.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPVanneraud, le 07/12/2015 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons fait réparer le nôtre par l'entreprise Levert à Boulogne Billancourt.
contact@etslevert.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou67200, le 09/12/2015 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Récemment, je me suis dépanné tout seul au dessus de mon évier en envoyant de l'eau dans les buses d’où devait sortir le café et elles se sont débouchées. Plus de problème depuis. J'ai utilisé un jet d'eau sous pression normalement utilisé pour le lavage des dents. Je n'ai fait que 2 détartrages en 10 ans : mon appareil fonctionnait sans problème avant cela, peut être parce que je n'utilise que de l'eau en bouteille pauvre en calcium? A bon entendeur, salut !_)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...