Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2018
à 13:54
Pales de la turbine
Avatar thumb
Turbinette
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Les pales de la turbine à glace que j'ai acheté il y a quelques années, ne tournent plus. Je cherche a en connaitre la raison. merci

Répondre
Réponse de Avatar1dormitaine, le 07/04/2018 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai eu le cas sur la mienne (elle date de 1987) qui n'avait pas servi depuis longtemps, en fait on l'a ouverte grâce à la vue éclatée trouvée en ligne et les engrenages étaient rouillés, donc nettoyage et dégrippant, et elle est reparties (par contre, attention au remontage du système de débrouillage des pales), c'est peut-être le même problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Turbinette, le 07/04/2018 à 16:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de l'ouvrir et voir si c'est ce problème.
La vue éclate que j'ai trouve m'affole un peu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesmt, le 08/04/2018 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le moteur des pâles tourne t'il ?
Si le moteur tourne, est ce que la courroie tourne.
Si la courroie tourne, c'est probablement le pignon à remplacer, sinon c'est l'embrayage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Turbinette, le 11/04/2018 à 16:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre repos=nse. le moteur tourne mais fait un bruit irrégulier et je pensais a un problème de courroie en effet...
Si j'ouvre la turbine, j'atteins rapidement la courroie? cela me fait un peu peur...
Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillesmt, le 12/04/2018 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut juste dévisser les 4 vis qui sont à la base de la turbine à glace et soulever ensuite avec la poignée. La machine doit être débranchée. Faire attention de ne pas arracher les fils connectés. Le capot peut être posé à côté de la machine, et il est alors possible de faire fonctionner la turbine et de voir ce qui se passe.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...