Notice MAGIX SOS Cassettes Vidéo

Forum MAGIX SOS Cassettes Vidéo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIX SOS Cassettes Vidéo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 18:00
Copie d'une k7 video sur le pc pour graver sur dvd
Avatar thumb
claudius46
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté sos cassettes video et je cherche à faire une copie d'une k7 video sur le pc pour graver sur dvd mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'explication...sivous avez quelquechose de détaillé sur la marche à suivre pour y arriver
merci
claudius46

Répondre
Réponse de Avatar0Dgeorgio, le 05/03/2018 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai aussi SOS cassette vidéo de chez Magix. En attendant mieux, quel Windows avez-vous? et à quel niveau commence la difficulté? Avez-vous VLC? Avez-vous le convertisseur?
Sur le Net il y a quelque vidéo qui explique d'ordre général le principe de la mise en pratique.
A bientôt de vous lire, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudius46, le 05/03/2018 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Dgeorgio
Merci beaucoup pour ta réponse
Je suis sous windows10, j’utilise bien VLC , je possède le convertisseur inclus dans la boite que j’ai achetée.
Depuis hier j’ai un peu avancé en tâtonnant.
J’ai transféré sur magix sos video , en brut, un petit film de 4 mn que j’avais réalisé avec un caméscope VHS il y a quelques années, puis je l’ai sauvegardé sur mon pc après avec modifié un peu une partie qui était toute rouge au début.
Je trouve que cela manque de matériel pour mettre des titres , bien améliores les couleurs et finaliser , et pour l’instant je n’ai pas réussi à sauvegarder sur un dvd r+ …mais peut être cela vient-il de mon graveur.
Si tu as des solutions …
Merci
Bien cordialement
Claudius

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur MAGIX
1 débat
En cours...