Forum MAHINDRA GOA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAHINDRA GOA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAHINDRA GOA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 14:42
Couple de serrage
Avatar thumb
jeannot 43
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour je posséde un mahindra goa GLX 2.6 de 2010 et j'aimerai connaitre le couple de serrage de la culasse ainsi que le jeu des culbuteurs merci

Répondre
Réponse de Avatar1pharmaga, le 13/10/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les Mahindra goa 2,6l ont était fabriqués jusqu'en 2006, apres c'est des 2,5l crde et apres année? des 2,2l hwaks alors en 2010 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot 43, le 13/10/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai fait une erreur sa première mise en circulation est le 28/112006

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pharmaga, le 13/10/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

re bonjour, est ce un modèle à injection direct common rail ou il y à 4 tubes qui sorte de la pompe direction les cylindres. Le mien est de 2005 c'est un turbo 2,6l GLX , pour certaine pièces, je trouve des équivalences sur internet au 10 eme du prix que l'ancien conces.
Pour le serrage demandez à made in 4X4 ou garage genet. Ete vous content de votre GOA?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot 43, le 13/10/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

c'est celui avec les tubes d'injection il à 8600km depuis que je l'ai j'ai changé le réservoir il avait pourri, 3 fois la courroie d’accessoire, le demeure, le volant moteur et actuellement le joint de culasse c'est pour cela que je cherche le couple de serrage de la culasse je ne peu pas dire que j'en suis contant mais s'est invendable et pour les pièces la galère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pharmaga, le 17/10/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour les pièces, il y a les sites indien pas cher, mais frais de port.suivant poids.
pour certaines pièces, j'ai certaines correspondances en France adaptable 'filtre à air,gasoil,durites...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montanaa53140, le 22/12/2019 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous avez les liens svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montanaa53140, le 23/12/2019 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous prenez quoi pour le filtre à gasoil ? C'est bien du BOSCH en papier?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MAHINDRA
Donner votre opinion sur MAHINDRA
En cours...