Notice MAMIYA C220

Forum MAMIYA C220

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAMIYA C220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2015
à 19:34
La pratique du c220
Avatar thumb
nikophot
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je peut fournir le mode d'emploi et les explications nécessaires à son bon fonctionnement ainsi qu'à son entretient ( Remplacement des mousses qui ce trouvent dans le dos ) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ccathy33, le 17/12/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de ressortir le vieux Mamiya C220 de mon papa qui n'a pas été utilisé depuis nombre d'années et je constate que les mousses se désagrègent. Quelle est la solution ? j'aimerais aussi faire faire un devis de nettoyage chez un photographe. Est-ce possible .
Merci de votre réponse
Cdt
Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nikophot, le 18/12/2017 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Cathy
j'ai la solution pour changer les mousses peu de frais
pour ce qui est du nettoyage si les objectif son propres ( pas de poussière n'y de champignon il n'y a pas grand chose a faire ) par contre si les champignons apparaissent sur les lentilles de l'objectif et en particulier celui du bas ( il sert pour la prise de vue et celui du haut pour la visée) il vaut mieux changer l'objectif
Il faut savoir qu'en plus du système d'ouverture le réglage du temps d'exposition ce trouve sur l'objectif de prise de vue et surtout contrôler si les temps d’expositions son correct
je sais pas si on peut envoyer des messages perso a partir du site voici mon adresse mail
marmugiremy@gmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MAMIYA
Donner votre opinion sur MAMIYA
En cours...